Spass66
Publié le - 1177 aff. -

Quel spa est fait pour vous ?

Nombreux utilisent encore leurs salles de bain pour suivre diverses cures comme l’hydrothérapie, l’aromathérapie ou autre. Cependant, avec les spas qui deviennent de plus en plus populaire, pratiquer de telle séance sera plus efficace et plus vertueux. Voici des équipements qui vont vous permettre de se détente et suivre des thérapies à la fois.

Un spa d’intérieur

Contrairement à votre baignoire de douche, celle d’un spa comporte d’autres accessoires qui assurent plus de bienfaits. Il dispose de son propre système de chauffage, et avec buses et ses jets, il masse et tonifie votre corps.

Vous choisissez les dimensions selon la taille de la pièce dans laquelle vous souhaitez la recevoir. Son installation dépendra du modèle qui vous plaît : encastrable, portable ou gonflable. Chacun à leurs propres prix mais assurent tous les mêmes sensations.

Tant que votre sol est assez solide pour supporter l’ensemble une fois chargée d’eau et de personnes, vous pouvez installer un spa à l’intérieur de chez vous. La sélection des différents accessoires suivra par la suite selon votre besoin personnel. Outre cela, l’arrivée d’eau et de l’électricité doit être facilitée. La pièce doit être aérée pour éviter l’accumulation de l’humidité ainsi que la formation des moisissures. Par la suite, vous pouvez plonger dans votre bain et l’utiliser directement.

Le hammam et le sauna : des bains à vapeur

Ils sont très efficaces pour guérir beaucoup de maladies ainsi que pour la détoxification du corps. D’un autre côté, ils permettent de prendre soin de la peau. Vous pouvez acquérir une cabine d’hammam ou de sauna sur mesure chez les détaillants. La différence entre les deux est que la vapeur du hammam est humide alors que celle du sauna est sèche.

Tout comme dans les centres de Spa, vous pouvez avoir les mêmes équipements chez vous. Il suffit de se rendre aux près des fabricants ou les spécialistes pour la réalisation de votre projet. Le tarif jacuzzi pas cher dépend ainsi de la taille et des matériaux surtout.

Le spa d’extérieur

Ils s’agissent des mêmes spas à installer en intérieur. Vous avez le choix entre les différents modèles, matériaux, dimensions, accessoires, …. Les nuances se situent au niveau de l’installation. En dehors, il y a peu de contrainte technique sur l’emplacement. A l’opposé, le spa d’extérieur nécessite plus de protection face aux intempéries. Il en est de même concernant son entretien, il est plus exposé aux diverses pollutions. En ce qui concerne les autres dispositifs optionnels, vous choisissez selon votre préférence.

Les publications similaires de "Bien-être"

  1. 26 Sept. 2020Découvrez le spa du futur3 aff.
  2. 17 Avril 2020Modèles de spas pour se faire plaisir143 aff.
  3. 25 Janv. 2019Pensez au jacuzzi pour le bien-être de votre corps468 aff.
  4. 5 Avril 2018L’astuce du devis en ligne concernant une piscine737 aff.
  5. 21 Sept. 2017Choisissez le design de votre Spa1099 aff.
  6. 15 Juil. 2017Le bien-être est aussi possible avec un hammam1003 aff.
  7. 18 Juin 2017Nos jacuzzis pour répondre à vos besoins1044 aff.
  8. 11 Mai 2017Les avantages du spa et du jacuzzi pour votre bien-être1125 aff.
  9. 25 Déc. 2016Le spa extérieur pour se changer les idées en fin de journée1276 aff.